Changes

La Société du Tramway de Rabat-Salé SA (ci-après dénommé « l’Emprunteur ») a sollicité un prêt de la Banque Européenne d’Investissement (ci-après dénommée « la Banque ») en vue de participer au financement du projet de l’extension de la ligne no2 d’environ 7 KM du tramway de l’agglomération de Rabat-Salé.

Le présent appel d’offres international ouvert sur offre de prix no 12/AOO/STRS/2017 porte sur le marché de réalisation des moucharabiehs et bancs.

L’estimation des coûts des prestations objet de l’appel d’offres est fixé à la somme de douze millions neuf cent mille Dirhams toutes taxes comprises (12 900 000,00 MAD TTC).

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de cent mille Dirhams (100 000,00 MAD).

La durée prévue du marché est de treize (13) mois. La date de notification du marché est prévue pour le 26.2.2018. Le soumissionnaire retenu sera celui qui a présenté l’offre la plus avantageuse parmi celles des autres concurrents retenus. Pour le présent appel d’offres, l’offre la plus avantageuse est la moins disante.

L’appel d’offres est ouvert et toutes les entreprises sont invitées à participer. Le dossier d’appel d’offres peut être retiré gratuitement au bureau des marchés de la Société du Tramway de Rabat Salé sis à l’adresse suivante: 1, Angle Rue Ghafsa et Patrice Lumumba Hassan, 3ème étage, Rabat – Maroc.

Les pièces du dossier d’appel d’offres, à l’exception des plans et des documents techniques et de gestion, sont mises en ligne au portail des marchés publics: www.marchespublics.gov.ma.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 25, 26, 27, 28, 29 et 31 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de la Société du Tramway de Rabat-Salé.

Le dépôt des dossiers doit être effectué dans les conditions de l’article 31 pour les offres sur support papier ou d’utilisation du portail des marchés publics pour les offres transmis par voie électronique.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par les articles 10, 11 et 13 du règlement de consultation.

Les échantillons et les documents techniques des fournitures pour lesquelles le dépôt est exigé, conformément à l’article 15 du règlement de consultation, doivent être déposés, contre récépissé, au Centre de Maintenance du Tramway sis à Hay Karima à Salé, avant le 23.1.2018 à 10:00.

Les candidats doivent prendre leurs dispositions pour achever la fixation des échantillons au sol sur le lieu indiqué par la STRS, au Centre de Maintenance du Tramway sis à Hay Karima à Salé, avant le 23.1.2018 à 10:00.

Les soumissionnaires peuvent faire parvenir leurs dossiers de réponse à l’appel d’offre:

— soit par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au bureau des marchés sis à l’adresse précité,

— soit en les déposant contre récépissé auprès du bureau des marchés sis à l’adresse précité,

— soit en les remettant au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis,

— soit en les transmettant par voie électronique à la Société du Tramway de Rabat-Salé à travers le portail des marchés publics.

L’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres aura lieu le 24.1.2018 à 10:00 au siège de la Société du Tramway de Rabat-Salé sis à l’adresse précité. Les plis reçus postérieurement à la date et heure ci-dessus ne seront pas admis.

Pour tout renseignement, contacter le bureau des marchés:

Tél: +212 5 37 21 6000 / Fax: +212 5 37 73 35 87

Marchesextensiontram@strs.ma

Deadline Date2018-01-23
Publication Date2017-12-13
CountryMorocco
Procurement StatusActive
TypeOpen procedure
Contract TypeWorks
Award CriteriaLowest price
OrganisationSociété du Tramway de Rabat Salé
TownRabat
Class Code45234126
Class DescriptionTramline construction works
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Related Procurements

Deadline: Feb 2, 2018
The solicitation will be for gardening, and pool and tennis court maintenance services at Consulate Casablanca, Dar America and U.S. Mission Morocco official residences in Rabat and Casablanca. The anticipated performance...
View more