Changes

L’Office national de l’assainissement (ONAS), Tunis, TUNISIE.

Au lieu de:

[...]

Les plis contenants les offres techniques et financières doivent être envoyés par la poste et recommandés ou par rapide poste ou remise directement contre un accusé de réception au nom de M. le président directeur général et parvenir au bureau d'ordre Central de l'Office national de l'assainissement, 32 rue Hedi Nouira, 1001 Tunis République, au plus tard le 12.11.2019 (10:00).

[...]

— ouverture des enveloppes extérieures et des plis techniques en séance publique le 12.11.2019 (10:15) à la salle d'ouverture des plis et les représentants des soumissionnaires doivent être munis des procurations dûment signées.

[...]

Lire:

[...]

Les plis contenants les offres techniques et financières doivent être envoyés par la poste et recommandés ou par rapide poste ou remise directement contre un accusé de réception au nom de M. le président directeur général et parvenir au bureau d'ordre Central de l'Office national de l'assainissement, 32 rue Hedi Nouira, 1001 Tunis République, au plus tard le 10.12.2019 (10:00).

[...]

— ouverture des enveloppes extérieures et des plis techniques en séance publique le 10.12.2019 (10:15) à la salle d'ouverture des plis et les représentants des soumissionnaires doivent être munis des procurations dûment signées.

[...]

Deadline Date2019-12-10
Publication Date2019-11-08
CountryTunisia
Procurement StatusAmended
TypeOpen procedure
Contract TypeServices
Award CriteriaNot specified
OrganisationL’Office national de l’assainissement (ONAS)
TownTunis
Class Code71356200
Class DescriptionTechnical assistance services
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Version of 2019-09-10

EIB - Works supervision of wastewater treatment plant rehabilitation

Changes

L’Office National de l’Assainissement (ONAS), Tunis, TUNISIE.

Dans le cadre du programme ONAS IV finance par la Banque européenne d’investissement (BEI), l’Office national de l’assainissement (ONAS) lance un appel d'offres international pour designer un bureau d'études ou un groupement de bureaux d'études pour la réalisation des prestations relative a l’assistance technique, contrôle et suivi des travaux de réalisation de la réhabilitation et de l’extension de la station d’épuration de Hammamet Sud.

Les prestations, objets du présent appel d’offres, consistent en:

— mission A: assistance technique à l’évaluation des offres,

— mission B: contrôle des études et approbation des plans d’exécution,

— mission C: contrôle, suivi et surveillance des travaux.

La participation à cet appel d'offres est ouverte à égalité, aux bureaux d'études ou groupement des bureaux d’études capables de s’y obliger qui présentent les garanties, notamment techniques et financières, et les références nécessaires pour la bonne exécution des obligations qui seront faites et qui ne se trouvent pas en état de faillite ou de liquidation judiciaire ou, pour les étrangers, dans une situation similaire prévue par la loi de leur pays.

En cas de participation en groupement, le groupement peut être solidaire.

La sélection sera fondée sur la qualité et le coût.

Les bureaux d’études intéressés peuvent prendre connaissance du dossier d’appel d’offres au siege de l'ONAS, 32 rue Hedi Nouira — 1001 Tunis République et le retirer (du lundi au vendredi) ou reçu électroniquement après demande adressée à: dep.developpement@onas.nat.tn (et ce gratuitement).

Pour tout contact s’adresser à: (chef du département de développement: Mme Dhouha Benzarti, adresse: 32 rue Hedi Nouira, 1001 Tunis, téléphone: 71 349 533, télécopie: 71 561 804 courriel: dep.developpement@onas.nat.tn).

Les offres doivent être établies et présentées sous peine de nullité conformément aux conditions d’appel d'offres et constituées comme suit:

— l’offre technique,

— l’offre financière,

— les documents et justificatifs accompagnant l’offre mentionnes dans les conditions d’appels d’offres.

L’offre technique et l’offre financière sont placées dans 2 enveloppes séparées fermées et scellées et en 3 exemplaires (original et 2 copies dont une copie emballée séparément). Ces 2 enveloppes, les documents administratifs et les justificatifs accompagnants l’offre seront places dans une 3e enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de l’appel d’offres sus-indique et son objet.

Toute offre non conforme aux conditions sus-indiquées sera rejetée.

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engages par leurs offres est de 120 jours à partir du lendemain de la date limite de la réception des offres.

Les plis contenants les offres techniques et financières doivent être envoyés par la poste et recommandes ou par rapide poste ou remise directement contre un accuse de réception au nom de Monsieur le président directeur général et parvenir au bureau d’ordre Central de l’Office national de l’assainissement, 32 rue Hedi Nouira, 1001 Tunis République, au plus tard le 12.11.2019 à 10:00.

Le cachet du bureau d’ordre central fait foi.

Toute offre parvenue après ce délai sera rejetée.

L’ouverture des plis se déroulera au siege de l’ONAS en 2 phases comme suit:

— ouverture des enveloppes extérieures et des plis techniques en séance publique le 12.11.2019 à 10:15 à la salle d’ouverture des plis et les représentants des soumissionnaires doivent être munis des procurations dûment signées,

— ouverture des plis financiers en séance publique pour laquelle les candidats retenus après l’évaluation technique seront avises en temps opportun.

Deadline Date2019-11-12
Publication Date2019-09-10
CountryTunisia
Procurement StatusActive
TypeOpen procedure
Contract TypeServices
Award CriteriaNot specified
OrganisationL’Office National de l’Assainissement (ONAS)
TownTunis
Class Code71356200
Class DescriptionTechnical assistance services
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)