Le futur concessionnaire aura pour mission la conception, le financement, la réalisation, l'exploitation, la maintenance, le renouvellement et la modernisation du service public de chauffage urbain Centre Ouest. Le périmètre du contrat comprend le quartier de Lyon La Duchère et les communes d'Écully et Champagne-au-Mont-d'Or.

Extended TitleConcession de chauffage urbain Centre Ouest
Extended Description

Le réseau actuel dessert 81 sous-stations représentant environ 5 000 équivalent logement sur le quartier de Lyon La Duchère. Le réseau s'étend sur 9 km. Il est alimenté par une chaufferie centrale abritant 2 chaudières biomasse (14 MW au total), 3 chaudières gaz (39 MW au total) dont 2 mixtes gaz/fioul. Le concessionnaire aura a sa charge l'exploitation de ce réseau et son extension sur les communes d'Écully et Champagne-au-Mont-d'Or et tous les travaux nécessaires à l'exécution de ses missions.

Deadline Date2020-02-14
Publication Date2019-10-16
CountryFrance
Procurement StatusActive
TypeConcession award procedure
Contract TypeServices
Award CriteriaOther
Value130000000
OrganisationMétropole de Lyon
Address20 rue du Lac, CS 33569
TownLyon
Postal Code69505
Class Code09323000
Class DescriptionDistrict heating
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Related Procurements

Mobile telephony services basically covering SIM cards, mobile network access, coverage and internet data.
View more
À titre indicatif, les travaux concernent le renouvellement des couches de chaussées de l'autoroute A6 dans les 2 sens entre les communes de La Chapelle-de-Guinchay et Taponas.
View more