Changes1.Référence de publication

25/2019/DGPC

2.Procédure

Restreinte.

3.Programme

Cette mission de suivi et supervision de travaux autoroutiers, accompagnera la réalisation du projet de construction de l’autoroute SBIKHA – JELMA sur un linéaire d’environ 99 km (du Pk 87+000 au Pk 185+590).

4.Financement

Le pouvoir adjudicateur a sollicité un prêt de la Banque européenne d’investissement – BEI (ci-après dénommée «la Banque») en vue de financer le coût du projet «Travaux de construction de l’autoroute Sbikha – Jelma (du Pk 87+000 au Pk 185+590)», y compris la mission de suivi et supervision des travaux.

5.Pouvoir adjudicateur

Le ministère de l’équipement de l’habitat et de l’aménagement du territoire, Direction générale des ponts et chaussées (DGPC), boulevard Habib Chrita, Cité Jardins, 1030 Tunis, TUNISIE.

6.Type de marché

Basé sur le temps.

7.Description du marché

L’objectif général de la mission est d’accomplir des prestations de suivi et supervision pour la mise en œuvre du projet «Travaux de construction de l’autoroute Sbikha – Jelma (du Pk 87+000 au Pk 185+590)».

Pour cela, le bureau consultant (en qualité de maître d’œuvre) assistera l’unité de gestion du projet au sein de la DGPC, pour le suivi, la supervision et le contrôle de l’exécution des travaux de construction de l'autoroute Sbikha – Jelma et la proposition de leur réception et règlement ainsi que l'approbation des plans d'exécutions préparés par les entreprises adjudicataires. La mission définie ci-dessus sera exécutée par le consultant au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Le consultant a pour mission d'assurer et de garantir la conformité des travaux exécutés aux règles de l'art et à la réglementation en vigueur et sera de ce fait le responsable de la qualité de tous les travaux.

8.Budget indicatif

13 500 000 EUR.

9.Date prévue de publication de l’avis de marché

Décembre 2019.

10.Durée estimée du contrat de services

40 mois.

11.Autres renseignements

«Aucun».

12.Base juridique

— décret nº 2014- 1039 du 13.3.2014, portant réglementation des marché publics, publié dans le Journal officiel de la République Tunisienne nº 22 du 18.3.2014 (à consulter sur le site Web du Journal officiel de la République Tunisienne www.iort.gov.tn),

— guide de passation des marchés de la BEI (https://www.eib.org/attachments/strategies/guide_to_procurement_fr.pdf).

Remarque:

Un délai minimum de 30 jours de calendrier doit être respecté entre la publication de la présente prévision de marché et la publication de l’avis de marché.

Les personnes physiques ou morales intéressées ne doivent donc pas envoyer de candidatures ou demandes de renseignements à ce stade.

Publication Date2019-11-19
CountryTunisia
Procurement StatusFuture
TypeRestricted procedure
Contract TypeServices
Award CriteriaNot specified
OrganisationLe ministère de l’équipement de l’habitat et de l’aménagement du territoire
TownTunis
Class Code71311220
Class DescriptionHighways engineering services
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Related Procurements

Deadline: Jan 15, 2020
View more
Deadline: Dec 13, 2019
Landscaping Services - US Embassy Tunis, Tunisia
View more