Changes1.Référence de la publication

EuropeAid/140641/IH/WKS/DJ.

2.Procédure

Ouverte.

3.Intitulé du programme

Programme nº 2 d’investissements pour l’assainissement liquide et la gestion des déchets solides de la ville de Djibouti. DJ/FED/ 2017/039-972.

4.Financement

Convention de financement.

5.Maître d’ouvrage

La République de Djibouti, Djibouti, DJIBOUTI.

6.Description du marché

Construction d’une station d’épuration à Balbala de 30 000 équivalent habitant ainsi que la conduite de raccordement à la station de pompage de Cheik Osman.

7.Nombre indicatif et intitulés des lots

1.

8.Date prévue de publication de l’avis de marché

Février 2020.

9.Autres informations

Sans objet.

10.Base juridique(1)

Annexe IV de l'accord de partenariat entre les membres du groupe des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, d'une part, et la Communauté européenne et ses États membres, d'autre part, signé à Cotonou le 23.6.2000 et modifié à Luxembourg le 25.6.2005 et à Ouagadougou le 22.6.2010.

Il est fait référence à l'annexe IV telle que révisée par la décision nº 1/2014 du Conseil des ministres ACP-UE du 20.6.2014.]

Veuillez noter qu’après le retrait du Royaume-Uni de l’UE, les règles d’accès aux procédures de passation de marché de l’UE des opérateurs économiques établis dans des pays tiers et des biens originaires de pays tiers(2) s’appliqueront aux candidats ou aux soumissionnaires du Royaume-Uni, ainsi qu’à tous les candidats ou soumissionnaires proposant des biens originaires(2) du Royaume-Uni en fonction de l’issue des négociations. Si cet accès n’est pas prévu par les dispositions légales en vigueur, les candidats ou soumissionnaires du Royaume-Uni et les candidats ou soumissionnaires proposant des biens originaires(2) du Royaume-Uni pourraient être écartés de la procédure de passation de marché.

(1) Indiquez toute particularité (par exemple géographique, thématique ou à court/ long terme) susceptible d’avoir un impact sur les règles de participation.

(2) Ils peuvent néanmoins provenir de tout pays lorsque le montant des fournitures à acheter est inférieur à 100 000 EUR.

Notes:

Un délai minimal de 30 jours calendaires doit être respecté entre la publication du présent avis de préinformation et la publication de l’avis de marché correspondant. Aucune candidature ou demande d'informations complémentaires ne doit être envoyée à ce stade.

Publication Date2020-01-15
CountryDjibouti
Procurement StatusFuture
TypeNot applicable
Contract TypeWorks
Award CriteriaNot specified
OrganisationThe Republic of Djibouti
TownDjibouti
Class Code71356200
Class DescriptionTechnical assistance services
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)