La Communauté de communes, maître d'ouvrage, gère un territoire regroupant 19 communes. Dans le cadre de ses compétences eau et assainissement des eaux usées, il convient d'assurer le maintien et la modernisation du patrimoine public «Eau et assainissement» (réseaux, branchements, ouvrages annexes, équipements, etc.).

Extended TitleAccord-cadre travaux multi-attributaires pour la réhabilitation des réseaux d'eau potable et d'assainissement des eaux usées
Extended Description

La Communauté de communes, maître d'ouvrage, gère un territoire regroupant 19 communes. Dans le cadre de ses compétences «eau et assainissement des eaux usées», il convient d'assurer le maintien et la modernisation du patrimoine public «Eau et assainissement» (réseaux, branchements, ouvrages annexes, équipements, etc.).

Deadline Date2020-08-10
Publication Date2020-07-10
CountryFrance
Procurement StatusActive
TypeOpen procedure
Contract TypeWorks
Award CriteriaThe most economic tender
OrganisationCommunauté de communes des Aspres
Addressallée Hector Capdellayre
TownThuir
Postal Code66301
Class Code45232150
Class DescriptionWorks related to water-distribution pipelines
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Related Procurements

La réfection des deux viaducs de la Sarre et des Houillères: A4 PI 395.14 & A4 PI 395.8.Les travaux sont à réaliser sur une section en service, exploitée par les...
View more
Deadline: Sep 14, 2020
Aménagement de la ZAC les Berges de la Robine à Narbonne: travaux de viabilisation définitifs de la tranche 1 — lot 4 (mobiliers urbains).
View more