La présente consultation concerne un accord-cadre pour l'exécution de petits travaux d'entretien et de réparation d'une part, et de travaux de rénovation et d'amélioration d'autre part des couvertures, charpentes et bardages des emprises militaires des Bases de défense (BDD) de Lille, Luxeuil-Epinal, Nancy, Saint-Dizier, Strasbourg-Haguenau-Colmar, Verdun, Châlons-en-Champagne et Charleville-Mézières, Besançon et Belfort, Metz, Phalsbourg. Ces travaux ont fait l'objet d'une précédente consultation, sous la forme d'un accord-cadre alloti en dix-sept lots. Le lot nº 8 a été déclaré infructueux.

Extended TitleAccord-cadre pour la réalisation de petits travaux d'entretien et de réparation ou de travaux de rénovation et d'amélioration sur les couvertures et bardages des emprises militaires — lot nº 8
Extended Description

L'accord-cadre passé sera multi-attributaires (quatre attributaires maximum). Il doit permettre, après mise en concurrence des attributaires, de pouvoir mettre en place:

— un marché subséquent de type 1 mono-attributaire pluriannuelle d'une durée de deux ans, à bons de commande, et ce pour chaque lot;

— des marchés subséquents de type 2 ponctuels pour des opérations en fonction des besoins selon les lots.

Deadline Date2020-10-26
Publication Date2020-09-21
CountryFrance
Procurement StatusActive
TypeOpen procedure
Contract TypeWorks
Award CriteriaThe most economic tender
OrganisationESID de Metz
Addresscaserne Ney, rue du Maréchal Lyautey — BP 30001
TownMetz
Postal Code57044
Phone+33 355748045
Fax+33 355748029
Class Code45260000
Class DescriptionRoof works and other special trade construction works
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Related Procurements

Construction théâtre.
View more
Construction d'une bibliothèque et salle multi-accueil en extension à la mairie.
View more
Deadline: Nov 16, 2020
Accord-cadre marché de travaux avec services associés: travaux et maintenance ascenseur sur le patrimoine de la CDC Habitat — Direction Sud-Ouest.
View more