Les stipulations du présent document concernent la passation de l’accord-cadre à bons de commande de travaux d’entretien et de maintenance courante du patrimoine locatif multi-attributaire sans montant minimal mais avec un montant maximal d’engagement sur la durée totale du marché pour les trois lots/corps d’état/familles. Le présent contrat sera effectif à compter du 1.1.2022. Pour chaque BPU du lot concerné l'entreprise chiffrera obligatoirement la colonne offre de base (pris sans amiante) et indiquera le pourcentage global de plus value pour la variante obligatoire qui concerne les prix avec amiante. En revanche les variantes dites facultatives sont interdites. Les entreprises qui seront attributaires des lots/corps d'état seront susceptibles d'intervenir sur les agences de Pavilly, Yvetot, Sotteville-lès-Rouen ainsi que sur la succursale du Havre.

Extended TitleAccord-cadre à bons de commande pour des travaux d’entretien et de maintenance courante du patrimoine locatif de Logéal Immobilière «Recueil des prix unitaires»
Extended Description

Les stipulations du présent document concernent la passation de l’accord-cadre à bons de commande de travaux d’entretien et de maintenance courante du patrimoine locatif multi-attributaire sans montant minimum mais avec un montant maximum d’engagement sur la durée totale du marché de 1 650 000,00 EUR HT. Le nombre d'attributaires maximum par lot est fixé à dix sociétés sous réserve d'un nombre suffisant de candidats.

Deadline Date2021-05-21
Publication Date2021-04-14
CountryFrance
Procurement StatusActive
TypeOpen procedure
Contract TypeWorks
Award CriteriaThe most economic tender
OrganisationLogéal Immobilière
Address5 rue Saint-Pierre, BP 158
TownYvetot
Postal Code76190
Phone+33 235959600
Fax+33 235959205
Class Code45000000
Class DescriptionConstruction work
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Related Procurements

Deadline: Jun 11, 2021
Construction de 30 logements locatifs sociaux et trois logements destinés à l'accession sociale — Le Hameau de Peyjouan à Saint-Sulpice et Cameyrac.Cette dernière est lancée avec variantes libres.
View more
Deadline: Jun 4, 2021
Le présent accord-cadre a pour objet la réalisation de travaux d'entretien courant, de rénovation et de réparation des bâtiments de Valence Romans Habitat. Lot Peinture et nettoyage.
View more
Deadline: Jun 3, 2021
Le projet FR5635, «Création d'une unité de production et amélioration énergétique du bâtiment Orly» objet du présent projet de marché a été sélectionné à l'issue de la démarche d'appels à...
View more