Matériels audio-vidéo et fours à micro-ondes en acquisition avec exécution de prestations annexes.

Extended TitleMatériels audio-vidéo et fours à micro-ondes en acquisition avec exécution de prestations annexes.
Changes
Section:
III.1.2
Previous text:

Avance et acomptes prévus respectivement aux articles 87 et 91 du code des marchés publics.

New text:

Avance et acomptes prévus respectivement aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 relative aux marchés publics.

Section:
II.2.1
Previous text:

Les marchés spécifiques prennent la forme de marchés à bons de commande sans engagement avec des quantités estimées.

New text:

Les marchés spécifiques prennent la forme d'accords cadre à bons de commande sans engagement avec des quantités estimées.

Section:
III.2.1
Previous text:

1) Éléments relatifs à la présentation de la candidature ainsi que les attestations sur l'honneur relatives aux interdictions de soumissionner: le candidat utilise le formulaire «Lettre de candidature» figurant dans le dossier de consultation (ou équivalent) qui contient: les conditions de la candidature (indiquer si candidat seul ou en groupement; en cas de groupement indiquer la forme solidaire ou conjointe et, le cas échéant, habilitation du mandataire par les autres membres du groupement); lot(s) sur le(s)quel(s) elle porte et les attestations prévues aux articles 43 et 44 du code des marchés publics.

Attention: le candidat suit les instructions données dans le préambule de la lettre de candidature figurant dans le dossier de consultation.

New text:

1) Éléments relatifs à la présentation de la candidature ainsi que les attestations sur l'honneur relatives aux interdictions de soumissionner: le candidat utilise le formulaire «Lettre de candidature» figurant dans le dossier de consultation (ou équivalent) qui contient: les conditions de la candidature (indiquer si candidat seul ou en groupement; en cas de groupement indiquer la forme solidaire ou conjointe et, le cas échéant, habilitation du mandataire par les autres membres du groupement); lot(s) sur le(s)quel(s) elle porte et les attestations prévues aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 relative aux marchés publics.

Attention: le candidat suit les instructions données dans le préambule de la lettre de candidature figurant dans le dossier de consultation.

Section:
III.2.1
Previous text:

2) Éléments permettant d'apprécier les capacités professionnelles, techniques et financières: le candidat utilise le formulaire « déclaration du candidat » figurant dans le dossier de consultation (ou équivalent) qui contient les éléments indiqués dans les rubriques relatives aux capacités ci-après. Les éléments de capacité peuvent être complétés dans les conditions prévues à l'article 45 lll du code des marchés publics.

New text:

2) Éléments permettant d'apprécier les capacités professionnelles, techniques et financières: le candidat utilise le formulaire « déclaration du candidat » figurant dans le dossier de consultation (ou équivalent) qui contient les éléments indiqués dans les rubriques relatives aux capacités ci-après. Les éléments de capacité peuvent être complétés dans les conditions prévues à article 48 du décret relatif aux marchés publics.

Section:
III.2.1
Previous text:

3) Ces formulaires sont téléchargeables dans les conditions figurant à la rubrique «Renseignements complémentaires» du présent avis. La lettre de candidature (ou équivalent) doit être signée par le candidat dans les conditions fixées dans le règlement de la consultation.

New text:

3) Ces formulaires sont téléchargeables dans les conditions figurant à la rubrique «Renseignements complémentaires» du présent avis. La lettre de candidature ou équivalent n a pas à être signée au moyen d un certificat de signature électronique par les candidats.

Section:
III.2.1
Previous text:

4) Le candidat en redressement judiciaire doit fournir la/les copie(s) du (des) jugement(s) du tribunal prononcé(s) à cet effet.

New text:
Section:
VI.3
Previous text:

L'expression « modalités d'ouverture des offres » mentionnée au point Iv-3-8 du présent avis s'entend comme « modalités d'ouverture des candidatures et des offres ».

— Les candidats téléchargent gratuitement les documents du dossier de consultation et l'avis d'appel public à la concurrence, et déposent une candidature et une offre indicative par voie électronique via le site www.marches-publics.gouv.fr

New text:

L'expression « modalités d'ouverture des offres » mentionnée au point IV-3-8 du présent avis s'entend comme « modalités d'ouverture des candidatures ».

— Les candidats téléchargent gratuitement les documents du dossier de consultation et l'avis d'appel à la concurrence, et déposent une candidature par voie électronique via le site www.marchespublics.gouv.fr

Deadline Date2020-11-24
Publication Date2016-04-26
CountryFrance
Procurement StatusAmended
TypeOpen procedure
Contract TypeSupplies
Award CriteriaThe most economic tender
OrganisationUnion des groupements d'achats publics
Attention OfDirection des achats — département mobilier scolaire et équipement général
Address1 boulevard Archimède — Champs-sur-Marne
TownMarne-la-Vallée
Postal Code77444
Phone+33 164732146
Fax+33 164732139
Class Code32300000
Class DescriptionTelevision and radio receivers, and sound or video recording or reproducing apparatus
SourceOffice for Official Publications of the European Communities - Tenders electronic daily (Ted)

Related Procurements

Les prestations objet de la consultation concernent la réalisation de travaux de grenaillage des chaussées du groupe APRR. L'objectif est d'améliorer l'adhérence des couches de roulement situées en section courante...
View more
Création de zones de récupération en accotements.
View more
Les marchés concernent 13 bâtiments, composé d'entités fonctionnellement indépendantes, et représentant une surface de l'ordre de 220 000 m2 SDO, hors stationnement en sous-sol de la parcelle sud. La...
View more